Cloture ...

Publié le par Polo

Voilà, je suis revenu en France ...

Après, un peu plus de 5 mois je suis retourné vers notre France patrie en prenant trois correspondance et 18 heures de trajet, dure dure !! J'ai dormi la plupart du temps et même en arrivant.

Le choc des cultures m'a atteint. Je suis allé en ville le lendemain et je trouvais les gens vraiment bizard, la grande place pas si grande que ça et des vendeurs qui te regarde même pas quand il te parle ...

Enfin, ça m'a fait très plaisir de revoir tout le monde famille, et très bientôt amis. Et oui, bientôt les portes de l'ISA vont s'ouvrir devant nous ...

Enfin, vous avez bien compris cette article sera le dernier, et je voulais vous remercier tous pour votre fidélité, vos comentaires et surtout votre lecture attentive. Remercier, ceux et celles qui m'on accueillis dans mes premiers jours de mon retour.

Cette expérience a été vraiment très enrichissante, m'a appris beaucoup sur moi même et comment réussir à voir les choses autrement. Malgré des hauts et des bas, je ne regrette rien. Je suis même partant pour retourner au Canada dès que possible.

Je laisserai surement ce blog encore un an, afin que d'autre rupturiste puissent en profiter.

Merci encore.

Take care.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
More & more people know that blog are good for every one where we get lots of information any topics !!!
Répondre
T
je dirais plutôt cellEEEEEEEEEEEEEE :-p
Répondre
M
Merci a toi Polo de nous avoir fait partager ton expérience.<br /> je te sens un peu "nostalgique" et déboussolé
Répondre