Making of

Publié le par Polo

Bonjour à tous,

Après avoir pris un peu de bouteille après c'est deux mois passés au Canada et bientôt "vin" ans à l'autre bout de l'atlantique, je vous présente un making of de mon futur diarupture. N'hésitez pas à envoyer vos commentaires, surtout si il vous plaît. Coupez la musique avant de regarder.


Enjoy

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
En effet techniquement c'est très bien. <br /> Par contre, c'est vrai que sa manque un peu de personnage sur les photos. Les gens de ton entourage font partie du pays et de ta rupture... Et nous on aimerait bien te voir un peu aussi parce que la, ça fait assez impersonnel. Pour l'instant c'est une belle plaquette touristique à diffuser à l'office du tourisme de Kelowna...lol (il y a peut etre de l'argent à se faire)<br /> Bisous
Répondre
M
Encore moi. Tu parles d'un agréable centre ville et tu montres des photos de plage... N'oublie pas de préciser que Kelowna est au bord d'un lac ! Tout le monde ne le sait pas. Bisous.
Répondre
N
Pas mal...les photos sont superbes, elles donnent vraiment envie d'y aller !<br /> Le défilement des images et du texte est peut être un peu rapide...<br /> Gros bisous !!!
Répondre
M
C'est très bien. Je ne savais pas que tu savais faire tout ça. Le côté technique m'impresionne ! Les photos sont belles mais n'oublie pas de mettre des gens au milieu de tes paysages... On a envie de les voir, nous !<br /> de voir comment ils vivent, comment ils travaillent.
Répondre
T
Making of très réussi!C'est magnifique ce que tu as fais, j'ai vraiment été captivée. Tu n'as plus qu'à le continuer et au final, se sera parfait! Par contre, la musique est jolie mais les paroles du chanteur sont peu audibles. <br /> En tout cas, tu m'épates toujours autant en informatique ;-) <br /> jtb fort<br /> à très vite
Répondre