Semaine à Vacouver ...

Publié le par Polo

Me voilà loin de mon lieu de rupture, direction Vancouver après les au revoir plutôt froid de ma propriètaire mais très chaleureux et touchant du winemaker qui est venu me dire au revoir à la station de bus.

Je peux vous dire que ma semaine à Vancouver m'a vite fait oublier les derniers jours difficiles à Kelowna. J'ai donc retrouver Romain pour une semaine plein de rebondissement et d'aventure hors normes.

Je découvre alors ça colloc avec son excellent Proprio Dave,


la ville dont je suis tombé amoureux,


les matchs de hockey en folie, c'était excellent, entre la bagarre, les cris de la foule, l'immensité du stade...


Victoria, où nous avons rejoint alexandrine


Et pour courronner le tout ... nous sommes allés avec romain faire des longueurs à la piscine d'à côté. Pour notre dernière fois, nous avons rencontré un québécois. Nous avons donc discuté un peu et à fini par nous dire sa profession : pilote d'hydravion. Il nous a demandé alors quand est ce qu'on partait, et à notre grande surprise, nous a proposé de faire un tour sur un de ses trajets. Une journée vraiment extraordinaire et inoubliable...


Mais toutes les meilleurs choses ont une fin, mais le souvenir reste là. Merci Romain ;)







Publié dans Découverte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ah Victoria et son charmant tps!!! En tt cas, contente de vs avoir vu! See ya soon (2 weeks,, je profite de mes derniers moments canadiens)
Répondre